Nos partenaires

Karine Charles – Accompagne, anime, facilite pour inventer les organisations ESS de demain.

La Turbine à Graine – Association d’Education Populaire « Ce qui nous anime c’est le terreau des initiatives populaires, la diversité des chemins pris par les groupes, la multiplicité des formes collectives possibles, comme autant de créations singulières… »

L’Ebullition – Association d’Education Popoulaire qui agit pour développer du pouvoir d’agir en vue d’une société plus juste.

Les Hameaux Légers – Association soutenant la création de hameaux légers, c’est-à-dire des écohameaux réversibles et accessibles financièrement, en lien avec le territoire qui les accueille.

La coopération des Maisons de Quartier de Romans – Site commun de la Maison de Quartier St Nicolas, de la Maison de Quartier des Ors et de la Maison citoyenne Noël Guichard.

Maison de Quartier Coluche – Centre social autogéré à Romans, quartier Nord.

L’Oasis de Serendip – Un lieu en permaculture dans la Vallée de la Drôme (Eurre)

L’Escargot Migrateur – L’Escargot Migrateur anime des formations et accompagne des structures de la société civile. Réunions participatives, solidarités et territoires, arts de rue et transformation sociale…

L’Hyperlocal –

Céline Langlois – Psychologue, Facilitatrice, Formatrice – Accompagnement de personnes et de collectifs (Saillans)

Aequitaz – Artisans de justice sociale. Pour dépasser le sentiment d’impuissance généré par les peurs, les replis et les injustices en France et en Europe.

Pivoine – Découvrir, se former, échanger… Association d’éducation populaire sur le Plateau des Mille Vaches.